Pain de bière ou de bière leporridge si vous le souhaitez, est un vieux plat alimentaire danois, il remonte à de nombreuses années. Bien avant le temps de grand-mère, le pain à la bière est beaucoup plus vieux que la nourriture de grand-mère. Ici vous obtenez une recette pour le pain de bière sans bière. Le pain de bière peut être fait avec ou sans bière blanche. Si vous faites cuire la bouillie pour les petits enfants, je vous conseille de faire une édition sans bière. Si vous voulez ramasser un peu votre pain de bière, vous pouvez ajouter 1 cuillère à soupe. jus d’orange frais et 1 cuillère à café de zeste d’orange. Bouillie de bière, est excellent pour faire en plus grandes quantités et congeler les portions. Les avantages de la cour de pain de bière sont qu’on peut appliquer pratiquement n’importe quel type de pain de seigle. Par conséquent, la cour est un bon moyen d’obtenir mangé des restes de pain de seigle.

A découvrir également : Comment faire des crêpes avec de la bière blonde ?

Pain de bière

Dérivé à l’origine probablement des moines des monastères, où l’on trempait du pain dans de la bière chaude. La première recette réelle pour la culture de pain de seigle est venue il y a plusieurs centaines d’années, et le principe de base du pain de bière que nous trouvons au moins 800 ans dans le temps. A l’époque mangé Tu as rompu la journée, et tu as bu plus de bière que d’eau. Et au cours de la soirée, vous pouviez jeter les restes de pain de la journée dans une grande casserole avec de la bière foncée, et ainsi le plat de pain de bière a grandi. Plus tard, le sucre a été ajouté, puis soudainement, il a beaucoup mieux goûté. Dans les années 50-60, la poudre de pain de bière est venue et c’est probablement le pain de bière avec lequel beaucoup d’aujourd’hui ont grandi, et c’est peut-être pour ça qu’ils pensent que c’est si odieux. Ce que je comprends bien, mais essayez de faire votre pain de bière à partir de zéro et vous ne le trouverez probablement pas comme odieux, comme du pain de bière en poudre qui n’a pas vu beaucoup de tranches de pain de seigle. La bouillie de bière peut être faite à la fois comme un dessert et la bouillie de petit déjeuner. Le cas échéant avec du lait ou de la crème fouettée.

A lire en complément : Comment faire germer les graines de houblon ?

Pain de bière

Ingrédients

  • 350 g de pain de seigle
  • 5 dl eau
  • 3 cuillère à soupe de sucre
  • Lait el. crème fouettée
  • Imprimer Broche Taux

Comment faire du

  • pain de seigle couper en tranches, puis en petits morceaux et verser de l’eau par-dessus.
  • Porter le mélange à ébullition et laisser bouillir pendant 10 min.
  • Prenez un mélangeur à bâton et mélanger la bouillie entière fine et goûter avec du sucre

Remarques

Si le pain de bière doit être parfaitement lisse, il peut être ébloui ou passé à travers un tamis. Suivez le blog sur pinterest @dendia – Des recettes faciles pour un jour de semaine chargé