Qu’ est-ce que la bière non alcoolisée et quelle quantité d’alcool peut-elle contenir ? Obtenez des informations sur la bière sans alcool et regardez un test de goût de 5 bières non alcoolisées sélectionnées.

Pourquoi même boire une bière sans alcool, pensez-vous ?

Eh bien, il peut y avoir de nombreuses bonnes raisons pour lesquelles il faut éviter l’alcool en tout ou en partie — pendant des périodes ou à certains moments de sa vie.

Lire également : Quand planter des agapanthes ?

Cela peut être dû, par exemple, à une grossesse, à un régime, à des médicaments, à des sports ou si vous avez juste besoin de garder la tête parfaitement claire, mais ne voulez pas vous passer du bon goût d’une bière fraîche bien brassée et de l’aspect social de partager un verre avec vos amis.

Nous allons ici vous donner des faits, et un peu sur ce à quoi vous attendre quand vous devez goûter une bière sans alcool.

A lire en complément : Quel alcool pour une bonne nuit ?

La bière alcoolisée est populaire comme jamais

avant La bière et les boissons alcoolisées gagnent une entrée dans la conscience danoise. De plus en plus de gens le choisissent quand ils ne veulent pas se passer du confort d’un verre avec les autres, par exemple, être au travail, être enceinte, faire du sport ou prendre des médicaments.

Et maintenant, les brasseurs ont progressivement craqué le code pour fabriquer des éditions non alcoolisées où vous n’avez pas à faire de compromis sur le goût, alors le choix devient un peu plus facile.

Avec des consommateurs plus conscients et une plus grande attention aux modes de vie sains, une sélection un peu plus large a été trouvée sur les tablettes — tant dans les supermarchés que dans les sites d’accise et surtout dans les boutiques en ligne danoises.

Selon les chiffres de l’Association des brasseries, les ventes de bière non alcoolisée ont augmenté de 19 % pour atteindre plus de 9 millions de canettes et de bouteilles. Depuis trois ans, il y a eu plus que tripler les ventes.

Qu’ est-ce que la bière sans alcool ?

Les boissons non alcoolisées sont un terme large, mais Conformément à la législation, une telle bière non alcoolisée doit contenir moins de 0,5 % d’alcool pour qu’elle soit commercialisée en tant que non alcoolique.

Lorsque la loi autorise cette petite quantité d’alcool, c’est parce que, entre autres choses, s’il y a des sucres fermentés dans un aliment ou une boisson, un petit résidu d’alcool peut apparaître dans l’article.

Par exemple, une banane trop mûre et dans plusieurs jus de fruits qui ne sont pas faits sur du concentré, on peut trouver un peu d’alcool.

D’ où viennent les bières non alcoolisées ?

Les brasseries de nos pays voisins méridionaux ont une tradition un peu plus longue d’offrir aux consommateurs une version non alcoolisée, et il est assez fréquent qu’il y ait un choix sans alcool dans les restaurants et les bars en Allemagne, par exemple.

Les bières qui ont remporté aujourd’hui la faveur des Danois proviennent généralement de brasseries allemandes, néerlandaises et belges.

Mais aussi les brasseries danoises rongeaient sur le marché et répond à la demande de bière savoureuse qui peut être appréciée lorsque vous ne voulez pas consommer de l’alcool.

Les boutiques en ligne proposent une sélection de bières sans alcool

Les petits entrepreneurs et les boutiques en ligne de niche bénéficient également de l’intérêt croissant. Ils ont vu la demande et peuvent rapidement ajuster leur gamme en tandem avec les développements.

Souvent, beaucoup d’âme et de cœur sont mis à la recherche des produits qui conviennent le mieux aux buveurs de bière danois.

Ils ont la possibilité de sélectionner de petites quantités et d’aimer en relation avec les microbrasseries qui, avec passion, tradition et honneur, fabriquent des éditions non alcoolisées sans compromettre le goût et la qualité.

L’ une de ces boutiques en ligne est lowalcohol.dk – une entreprise entrepreneuriale en démarrage où deux jeunes frères, basés sur leur propre intérêt pour la nourriture et les boissons de qualité, veulent donner aux Danois le choix non alcoolisé. y compris avec de la bière sans alcool.

Leurs produits sont testés et cueillis à la main dans des brasseries allemandes et néerlandaises.

Faits sur la bière sans alcool

Les boissons non alcoolisées contiennent entre 0,0 % et 0,5 % d’alcool, ainsi que beaucoup moins de calories que les boissons avec de l’alcool.

Une bière en bouteille régulière contient environ 130 kcal, une bière de Noël environ 160 kcal et une grande bière pression d’environ 190 kcal. Une bière sans alcool a moins de 100 kcal.

Selon la législation danoise, il doit y avoir un maximum de 0,5 % dans le produit pour être commercialisé et vendu comme non alcoolique.

Les femmes enceintes et les personnes sous antabus ne devraient pas boire de produits avec de l’alcool.

Divers forums en ligne existent pour les amateurs de bière, par exemple RateBeer.com et UntAppD.com. Ici, les bières de Lowalcohol.Dk, entre autres, sont parmi les meilleures.

Test de goût des bières non alcoolisées

Ici, à Madensworld.dk nous avons goûté cinq différents de la non-alcoolique de la bière. Et a été en fait généralement agréablement surpris.

Certaines bières que vous pouvez goûter ne contiennent pas beaucoup d’alcool, tandis que dans d’autres grandes, vous ne le remarquez pas, et les bières sont presque aussi corsé en bouche qu’une bière ordinaire.

En général, nous avons été surpris de la quantité de bière que vous obtenez pour l’argent – même si elles sont en grande partie sans alcool.

Les cinq bières sans alcool que nous avons testées sont :

Stock heureux

Originaire de la brasserie néerlandaise Brothers In Law, Happy Lager est une bière brillamment sans alcool. Rappelle beaucoup une bière danoise lager, et elle a un bon goût de houblon. Mais est, alors, raisonnablement facile dans le goût. Et sinon il y a des tons tropicaux dans Happy Lager.

Teneur en alcool : 0,5 pour cent.

Nue

Nue de la brasserie BRLO à Berlin est une Pale Ale et elle a juste un pourcentage d’alcool de 0,2. Vous ne goûtez pas cela immédiatement, mais il peut manquer une certaine plénitude de toute façon par rapport à certains d’autres bière dans le test de goût. Certainement vaut la peine de boire, mais d’autres bières goûtent plus comme de vraies bières.

Teneur en alcool : 0,2 pour cent.

Erdinger Zitrone

Erdinger Zitrone est presque une bière à la limonade. Non seulement à cause de la saveur de citron, mais aussi parce qu’il est très léger dans le goût et la plénitude. Presque pas comme une bière. Parfait pour les chaudes journées d’été et comme la bière froide au bord de la plage.

Teneur en alcool : 0,5 pour cent.

Terrain de jeu

Le terrain de jeu est de la microbrasserie hollandaise Playground et nous aimons celui-là. Bière très corsée et vous pouvez difficilement goûter c’est sans alcool. Bonne amertume, samg d’agrumes léger et certainement une bière sans alcool qui vaut la peine d’être recommandée. Notre gagnant de ce test de goût.

Teneur en alcool : 0,5 pour cent.

ÜNN

ÜNN est de Kehrwieder allemand, et est une IPA où vous oubliez presque aussi qu’il est sans alcool. Bonne plénitude, amertume et avec des tons tropicaux dans le goût. ÜnN a remporté une bande de prix, et l’abréviation, soit dit en passant, signifie ÜberNormalNull. Il est arrivé à la deuxième place après Playground.

Teneur en alcool : 0,4 pour cent.

Faits sur la bière sans alcool

Quelle quantité d’alcool doit-il y avoir dans une bière sans alcool ?

Au Danemark, il doit y avoir jusqu’à 0,5 pour cent d’alcool dans les bières dites non alcoolisées.

Pourquoi y a-t-il de l’alcool dans les bières non alcoolisées ?

En raison des sucres fermentés, il peut y avoir un résidu d’alcool dans la bière, entre autres choses, et donc une limite de 0,5 % a été fixée.

Combien y a-t-il de calories dans une bière sans alcool ?

Dans une bouteille régulière de bière non alcoolisée, il y a environ 100 calories. La teneur en calories peut varier légèrement.

Mai enceinte boire de la bière sans alcool ?

Le conseil de santé recommande généralement que les femmes enceintes ne consomment pas d’alcool. Et comme il y a peu d’alcool dans ces bières, il n’est pas recommandé.