Au Danemark, on boit beaucoup de bière. Oui, les Danois boivent en moyenne 60 gallons de bière par an. Cela équivaut à 6 caisses de bière par habitant au Danemark, par an. Maintenant, tout le monde ne boit pas de bière, donc quelqu’un boit beaucoup plus que d’autres. Dans la grande majorité des cas, les bières sont achetées au supermarché local ou à la station-service, ce qui est le plus facile et le moins cher. Mais ce n’est pas la chose la plus drôle. La chose la plus drôle, c’est de les brasser vous-même, et c’est ce que cet article est censé parler — Brassage de bière — Vous apprenez à brasser votre propre bière.

Différentes méthodes de brassage :

Il y a 3 façons de brasser de la bière :

A lire également : Quel vin utiliser pour cuisiner ?

  1. Kits de bière
  2. Extrait brassage
  3. Brassage tout-grain

Les 2 premières méthodes sont pour les brasseurs à main neufs, qui vont juste essayer de « sentir » un peu au sujet. En bref, acheter prêt à l’emploi emballé avec de l’extrait de bière et du houblon, qui ont simplement besoin d’être ajouté de l’eau, bouilli et fermenter. C’est comme je l’ai dit, assez gentil pour les débutants, mais on ne peut pas changer le goût. C’est pourquoi cet article va porter sur le brassage All-Grain, qui est la même méthode utilisée par les grandes brasseries, mais qui est aussi la méthode la plus difficile où beaucoup de choses peuvent mal tourner dans le processus. Cela dit, c’est aussi là que vous pouvez expérimenter le plus et jouer avec les différentes nuances gustatives.

Quel équipement est nécessaire pour le brassage de la bière ?

Vous pouvez, comme avec tant d’autres passe-temps, vous acheter pauvres dans différents équipements et autres choses. Il y a du matériel que vous devez avoir, puis il y a quelque chose qui est agréable à avoir, mais que vous pouvez économiser.

A lire aussi : Bière blonde ou brune pour carbonade ?

Je vais inclure faire mon point de vue sur ce que vous comme nouveau sur le sujet DOIT avoir à commencer avec le brassage de la bière. La liste est faite à partir de mes propres expériences quand j’ai moi-même commencé avec le brassage de bière à la maison dans la cuisine.

Lorsque vous parcourez la liste, tout peut sembler très cher, mais l’équipement de base peut être acquis pour 1000-1500 kr. Il y a des bouteilles qui sont là est la plus chère — du moins si vous infusez beaucoup de bières. Mais ils peuvent heureusement être recyclés après avoir bu les bières.

  • Un grand pot d’environ 25 litres — comme plus grand.
  • Une purée (en langue brassée, c’est un thon Lauter)
  • Une cuillère à bière
  • Un refroidisseur (en langage breuvage, il s’appelle un refroidisseur)
  • Un ou deux seaux à levure avec tuyaux de levure
  • Hydromètre et verre cylindrique, pour la mesure de la teneur en sucre pour calculer le taux d’alcool
  • Thermomètre
  • Augmenter
  • Brosse à bouteille
  • Bouteilles
  • Capsules
  • Capsule
  • Et bien sûr peint, houblon et levure

Vous pouvez également acheter un kit de démarrage, qui contient la plupart des pièces. Vous pouvez trouver différents paquets de démarrage chez Kongstedbryg.dk

Avant le brassage de la bière

Avant de commencer à brasser de la bière, il est important de souligner que le nettoyage est la tâche la plus importante et la plus importante lors du brassage de la bière. Est l’équipement (principalement des réservoirs de levure et des bouteilles) pas fait soigneusement nettoyer et ensuite désinfecté, alors il ya une forte chance de votre bière être détruite.

Lors de la désinfecter/stérilisation de son équipement, je recommande d’utiliser quelque chose comme Saniclean (alternativement Puro Oxi). Il élimine les odeurs et stérilise votre équipement rapidement et facilement. En outre, il est approuvé pour la nourriture et n’a pas de bismag. Il est simplement mélangé dans un seau d’eau (environ 4 ml. par litre d’eau) et l’équipement est déposé dans le mélange pendant un moment, et est ensuite dû dans l’eau froide.

Avoir une petite baignoire avec la solution debout lors du brassage afin que vous puissiez rapidement stériliser vos mains ou tout équipement avant de l’utiliser.

Comment brasser la bière — Brièvement dit

Je pourrais écrire un livre entier sur la façon de brasser la bière, et sur les étapes individuelles. Mais je pense que tu seras plus confus si le guide va trop loin. Vous suivez le guide étape ci-dessous et vous ne vous trompez pas complètement dans la ville et vous obtenez une belle bière de ça.

Dans le guide, je n’écris pas combien d’eau et de malt, ainsi que le type et les températures précises dont vous aurez besoin, car il est dit dans les recettes de bière, que vous devriez utiliser lors des 2-3 premières brassages.

  1. Chauffer l’eau à 70 degrés, sauf indication contraire de la recette.
  2. Ajouter le malt. La bouillie s’appelle maintenant Mat.
  3. Gardez une température constante de 60-65 degrés pendant 1 heure. La recette est plus détaillée.
  4. Augmenter la température une ou deux fois selon la recette.
  5. Si le malt du liquide, qui est maintenant appelé herbe. C’est fait dans ton Lauter thon.
  6. L’ herbe est portée à ébullition dans la casserole nettoyée et cuire pendant environ 60 minutes. Ajouter le houblon, comme mentionné dans la recette.
  7. Dites le houblon et refroidir l’herbe à environ 25 degrés.
  8. Verser l’herbe sur un réservoir de levure nettoyé et stérilisé et ajouter la levure de bière.
  9. Laissez la bière fermenter. Cela prend environ 14 jours.
  10. Versez votre bière sur des bouteilles et laissez-la après glande aussi longtemps que la recette prescrit ça.
  11. Ta bière est prête à être bu.

Cela semble très simple, et une fois que vous l’avez essayé plusieurs fois, ce n’est pas si difficile non plus. Ce qui peut être difficile, c’est de garder une température constante. Mais rappelez-vous, vous ne pouvez pas mal faire sa bière, on a simplement changé un peu sur la recette ?

Du débutant au brasseur de bière passionné

Après avoir fait les 2-3 premières bières réussies, vous commencez à mordre ce passe-temps agréable que le brassage de la bière est après tout. Mais on commence aussi à se demander si vous pourriez rendre le processus de brassage plus facile. Et tu peux le faire. La solution est appelée une usine de brassage.

Une usine de brassage peut sembler coûteuse et rampante, mais ce n’est pas si mal maintenant.

Avec une usine de brassage, vous pouvez programmer l’installation pour suivre la recette que vous choisissez. Donc, contrôlez la plante à 100% les températures et le temps. Cela rend votre travail beaucoup plus facile et le résultat sera meilleur aussi. Et le prix d’une telle usine de brassage coûte de 2500-3000 kr. pour les modèles les moins chers et jusqu’à plusieurs milliers de couronnes. Tétin et souvent il n’y a pas ou très peu de différence entre les marques bon marché et chères. Tous les modèles, c’est seulement le nom il y a la différence.

Bons livres sur le brassage de la bière

Est intéressé à lire plus sur le brassage de la bière, il y a un certain nombre de livres que je peux vous recommander de lire. Ils peuvent tous être achetés sur Saxo.com ou via les liens ci-dessous :

  • Manuel de brassage de la bière par Simon Wrisberg
  • Le Grand Livre sur Handbrew par Greg Hughes
  • Brassage de cuisine par Jakob Nielsen & Mikaelzetterberg